Actus

Publié le par Sorahia

 

 

SORAHIA 
Spectacle de Danse Orientale

anime votre soirée par un spectacle digne des

des Mille une Nuits

Soirées à thèmes
Anniversaires
Restaurants
Associations
Evènements 
un mariage , une fête d'association
un évènement culturel, un gala de fin d'année, un gala de comité d'entreprise, festivals
Soirées privées
Autres ..(me contacter)

Pour animer  votre évènement ou pour votre soirée SUR MESURE
avec differentes forumles pour votre budjet.



Je peux vous proposer  
un orchestre oriental très varié (Variétés,Egyptien,Maghreb),
un percussionniste seul ou accompagné,
une tatoueuse au henné ,
un traiteur oriental ,
un Dj Oriental,
Des Danseuses(eurs) autres styles (bresiliennes,Indiennes,FRench Cancan;Hip Hop...)
Décoration Orientales: Toute la déco orientale.




Pour m'embaucher certaines precautions sont à prendre en compte:

Petite loge: J'ai besoin d'un espace afin de me changer et d'entreposer mes affaires.
Bonne Sonorisation:  Merci de disposer d'une sonorisation adequat (pas d'un simple poste)
Espace raisonnable: Pour evoluer sur scène j'ai besoin d'un espace suffisant pour danser sans aucune gène.Si la prestation à lieu dans un restaurant,merci d'amenager les tables afin d'avoir un espace suffisant.
Respect de mon travail:Je tiens à rappeler que danseuse orientale est mon metier,que je le pratique avec amour et respect et que ma prestation n'a rien d'une prestation vulguaire ou sexy.
Conditions sur place:A mon arrivée je vous donnerais le planning avec les musiques et les horaires de passages,les horaires sont à respecter.
Paiement: Le paiment s'effectue sur place AVANT ma prestation.

 

 

STAGE DE DANSE CREA' DANSE

 

A ne pas rater du 2 au 5 juillet 2008

la 2ieme édition du stage Créa' Danse qui à déja accueilli plus de 70 stagiaires la saison dernière.

Au programme pour cette édition, 7 disciplines sur 4 jours

 

CLASSIQUE "TRESILLARD SABINE"

JAZZ MODERN JAZZ "MAIGNANT CORALIE"

CONTEMPORAIN "VUILLEMIN CLAIRE"

HIP HOP "LEBY RYVEH"

ORIENTALE "SORAHIA"

FLAMENCO "MATHIEU ALBANE"

INDIENNE "SWALINDA"

 





 

 

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article